Wednesday, April 11, 2007

Ce qui faut en politique,

Découvert sur le site de Fabrice Rivault, désirant être candidat libéral contre Gilles Duceppe :

C’est donc avec fierté et force de conviction que Fabrice promouvra la vision d’un Canada plus prospère, plus juste et plus vert de l’honorable Stéphane Dion, et opposera ce projet de société tout aussi progressiste que concret à l’inertie du Bloc Québécois et à l’idéalisme de son chef, Gilles Duceppe


Clairement, dans un monde de plus en plus cynique, où le citoyen se sent déconnecté de la classe politique, nous avons besoin de plus de candidats comme Rivault, prêts à se lever contre cet affront à la démocratie qu'est l'idéalisme! J'imagine déjà la pub.

Gilles Duceppe a des idéaux.
Et il les suit.
Voulez-vous vraiment qu'un individu suivant ses idéaux vous représente ?
Pour un gouvernement sans idéal, votez parti Libéral.


J'appréhende un succès monstre.

2 comments:

Anonymous said...

Bahaha. Il critique l'inertie et l'idéalisme. Bon, tant qu'à faire, jetons un coup d'oeil sur son site, il y a peut-être quelques indices nous démontrant qu'il reste lui-même sur le plancher des vaches? Tiens, que vois-je?

"Fabrice Rivault fut notamment l’instigateur et l’un des principaux contributeurs à l’élaboration de la résolution politique du Parti libéral du Canada (Québec) visant la reconnaissance par Ottawa de la nation québécoise au sein du Canada – résolution qui fut adoptée au Conseil général spécial du PLC(Q), le 21 octobre 2006, et qui conduisit la Chambre des communes du Canada à reconnaître à son tour la nation québécoise tout juste un mois plus tard."

Hmmm... je croyais que quelqu'un se préparait enfin à me faire sortir de l'immobilisme rhétorique. Ça sera pour une prochaine fois; poutine, console-moi!

Anthony said...

this is unfair!