Monday, October 22, 2007

Le 11 septembre, c'est la faute de FDR

Hier, les candidats républicains à la présidence ont atteint un niveau d'hostilité sans précédent. Durant un débat, ils se sont attaqués directement les uns les autres, se blâmant mutuellement de n'être que de faux conservateurs, ou de changer d'idées régulièrement. Giuliani et Thompson, en particulier, se sont affrontés de façon assez raide.

Mais au milieu de cet important débat dans la droite américaine, un représentant sut se tenir, et parler des enjeux qui, eux, affectent réellement les Américains, prouvant que les Républicains sont près du peuple, et toujours pertinents. NY Times :

One candidate, Representative Duncan Hunter of California, even criticized President John F. Kennedy, faulting him for failing to drive Fidel Castro out of Cuba.


Finalement, quelqu'un qui dit les vraies affaires!

1 comment:

Anonymous said...

C'est clair que le 11 septembre est en fait dans la lignée directe des attentats terroristes qui ont mené à l'incendie de la Maison-Blanche en 1812. Les conservateurs pourraient peut-être finalement se décharger de leurs responsabilités sur quelqu'un en-dehors de leur camp... Mais qui aurait bien pu commettre ce crime ODIEUX!?

(P.S. Par rapport à Guliani, y'ont passé un montage au Daily Show du chiffre 9 qui allait et venait entre les deux 1 sur un lit sur un air particulièrement érotique... ça frisait le sublime, tu l'as peut-être vu? ^^)