Monday, May 26, 2008

Bleuh.

Ok, je suis paresseux, et de par ma faute il reste - quoi ? Trois personnes qui viennent parfois faire un tour ici ?

Bref, je devrais être assez sédentaire cet été, et donc tenterai de jeter un peu d'huile sur ce moribond feu bloguesque. En d'autres mots, écrire plus qu'une fois par deux semaines. Et tenter de soigner ma fixation sur la politique américaine.

Voilà.

3 comments:

Anonymous said...

Salut Christo! Moi je viens toujours te lire et j'apprécie ton angle et ta plume. Comme je suis paresseux aussi j'ai jamais laissé de commentaires, mais je tiens à affirmer ma foi en ton prompt rétablissement bloguien. Vive la politique américaine, le moyen-orient et les nineties!

Anonymous said...

Noooon! Pas de désintoxication de la politique américaine! Pas juste au moment où je suis aussi devenu accro, et je n'ai que d'autres étasuniens et/ou des gens beaucoup moins informés (c'est-à-dire, qui ont une vie) pour en parler!

Avec qui d'autre pourrai-je me moquer de la dernière proposition de Lanny Davis pour résoudre la situation au Michigan et en Floride?! Keith Olbermann?! Il ne répond jamais à mes courriels!

J'ai fait beaucoup trop de phrases qui se termine par des points d'exclamations! Et je ne suis pas certain de pouvoir m'arrêter!

Anonymous said...

c'est moi le 3e lecteur. bouh.