En attendant d'avoir quelque chose de constructif à dire sur le sujet, ce blogue vous mentionne que James Webb est un politicien génial, et qu'il ferait un colistier incroyable à Obama.
Pas parce qu'un démocrate ancien secrétaire de la Marine sous Reagan cloue le bec aux attaques de mollesses des Républicains. Pas parce que son bagage ancestral un peu lieutenant-Danesque de "my family fought in every war since the Civil War" enterre les idioties de soupçons sur le patriotisme de Obama. Pas parce qu'il met la Virginie en jeu, un état crucial. Pas parce qu'il est mon ami Facebook.
Parce qu'il est un chien d'attaque absolument fantastique, le yin du yan de Obama. Quelqu'un qui roule avec plaisir les Républicains dans la boue, et qui a la crédibilité et la gueule pour le faire.
Thursday, May 29, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
No can do.
1) Webb a un historique de misogynie et il va servir de catalyste aux supporters féminazi de Clinton, qu'Obama aura désespérément besoin pour gagner, surtout si McCain choisit Palin comme VP (ce qui est peu probable, mais la rumeur commence à circuler)
2) Webb a déjà dit clairement qu'il n'était pas intéressé à être VP.
Post a Comment