«Depuis que les barbares ont été élus - je les appelais déjà ainsi lorsque j'ai été élu maire -, ils ont commencé à tergiverser sur l'avenir du centre, explique-t-il. Ils savaient que la clinique était très bien vue à Vancouver. Ils ont tenté de trouver une bonne raison pour la fermer. Ils n'ont jamais rien trouvé. Tout ce qu'ils trouvaient était anecdotique ou n'avait pas été confirmé scientifiquement. En fait, les conservateurs ignorent tout simplement et volontairement les données scientifiques. Ils le font aussi en environnement, en économie. Ces gens n'ont pas d'idées. Ils sont complètement motivés par leur idéologie. Ils sont un désastre, un désastre total!»
Vous croyez qu'on parlerait autant du manque de leadership de Stéphane Dion s'il défendait ainsi les autres institutions menacés par notre Reagan de pacotille ?
2 comments:
Si Stéphane Dion n'est pas le meilleur exemple qui soit pour défendre un système de sélection de leader par des insiders dans une petite pièce sombre enfumée, je ne sais pas ce qui serait un bon exemple.
Aujourd'hui, il a dit qu'il n'appuyait pas les politiques conservatrices, mais qu'il ne voulait pas imposer d'élection aux canadiens.
En tant que canadien, je souhaite ardemment depuis un peu plus d'un an qu'on m'impose une élection. Une autre action semblable de sa part et je vais probablement écrire à mon député (l'honorable Thomas Mulcair, fuck yeah!) pour lui faire transmettre mon message à Tintin.
Ben voyons! Selon Tony Clement, ils sauvent rien qu'une vie par année! C'est quoi une "donnée scientifique" pis des "faits" face au critère absolu de la véracitude ("truthiness"), c'est-à-dire le gut feeling de Tony Clement?
Moi avec, j'veux une élection. Pis un poney... :'(
In other news, il pousse des ailes au phénomène Julie Couillard, il semblerait. C't'une mine d'or médiatique, on dirait!
Post a Comment