Je suis à mon quartier général, aka la Brûlerie. Qui ne rentre pas, histoire d'aller prendre un café, avec deux bénévoles ? La candidate libérale de Rimouski, Hélène Ménard. En bonne candidate, elle fait le tour en serrant la main de tous, et arrie à moi : me regardant, elle voit un type d'une vingtaine d'années avec un pull de laine gris et lisant Le Devoir. Elle rebrousse chemin avant même d'essayer, sachant que c'est peine perdue. Je ris.
Puis, je ais, avant de quitter, la saluer (et lui dire que je ne vote pas pour elle. J'suis de même moi, vous le savez.). La discussion suivante a lieu :
-Je ne voterai pas pour vous, mais ayant déjà fait une campagne fédéraliste à Rimouski, je sais comment c'est dur, donc, hats off.
-T'as fait une campagne fédéraliste ici ?
-Ouais.
-Le Bloc ?
Je tiens juste à vous rappeler qu'elle a travaillé en politique toute sa vie.
Wednesday, March 21, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
8 comments:
Digne des "Entendu à" et autres "Overheard"...et très pathétique. Un petit peu à côté de la track, notre candidate libérale qui base sa campagne sur sa connaissance de la politique...
Elle a probablement confondu "fédéraliste" avec "fédérale", auquel cas elle pourrait se croire en train de participer elle-même à une campagne fédérale? L'un comme l'autre, quelle quote =P
HAHAHA
Bordel, c'est donc ben ridicule!!!
Ça me donne envie de revenir au plus vite. Ma belle société québécoise...
Moi j'pense qu'elle voulait parler du Bloc Pot...
Ben, un gilet de laine, des cheveux en bataille, ça ment pas...
Ben voyons dont. Vous accusez trop vite cette pauvre madame Ménard. De toute évidence, elle voulait insinuer que Christo avait milité pour le Bloc, parce qu'on sait très bien qu'un vote pour un parti fédéraliste, ça divise le vote entre les partis fédéralistes et ça bénéficie le Bloc.
Uhh.. J'ai de la difficulté à la justifier même en ayant recours à l'absurde extrême. Ça en dit long. En général, je peux expliquer à peu près n'importe quelle connerie. (Demandez à ma blonde habituée d'entendre mes raisonnements bizarres.)
au moment ou je lis ce post, ya une pub de ménard qui dit qu'elle est heureuse d'offrir toute son expérience de ses 30 ans dans la vie politique pour nous...hum....
Haha
Pauvre conne celle là... ça n'améliore pas l'image de cruche que j'ai d'elle.
Puis-je uniquement en rire à grands éclats.. lol!!! Ha Ha Ha!
Le P.. (faut parfois excuser les lapsus des autres, même si des fois, c'est assez difficile à excuser..)
Post a Comment