Hélène a dit...
Moi je dis le ... 11 mai
Félicitations donc à Hélène, qui emporte la première compilation Christophersky, pour avoir prédit à trois jours près la date de départ d'André "Personne m'aime ? Faisons-nous encore plus d'ennemis!" Boisclair. La seule condition sera de me révéler quelle Hélène est-elle...
(EDIT : Apparemment, le Québec est maintenant en Europe selon le NY Times :
Ça m'apprendra à les défendre.)
Et non, je ne commente pas tout de suite le départ du Dré. Ce serait comme commenter le fait que cette année, l'automne va arriver après le printemps.
Mais, juste en passant : je pratique à nouveau mon imitation de Joseph Facal. Juste au cas...
7 comments:
Félicitations à Hélène!! Sur le fait de commenter la démission, y'avait un reportage que j'ai trouvé très drôle tantôt, intitulé "l'analyse de Claude Charron". Pour chercher des virus dans des labos de virologie, Charron s'en vient presque aussi bon que Poirier...
Hey j'étais pas loin avec mon 14 mai. ok c'était pas la bonne année mais bon.
Et c'est les péquistes qui ont voté en majorité pour Boisclair dès le premier tour qui devraient démissionner. Et j'suis content de ne pas être péquiste parce qu'ils ont l'air pas mal twit depuis un boutte. En tous cas moi à leur place je serais gêné ! Et pis c'est qui ça François Gendron ? Il sort d'où ?
Ce qui me fait rire, ce sont les médias qui parlent de la "division" dans la mouvement souverainiste qu'ont provoqué les commentaires de Boisclair à propos de Duceppe. Me semble que ça a pas fait bien bien de division... ça a juste fait "tout le monde" contre "Boisclair". C'était même assez unificateur comme commentaire... Rien n'unifie les hommes autant qu'un ennemi commun. Parlez-en à Churchill, Roosevelt et Stalin.
C'est moi ou Boisclair vient juste d'être (indirectement) comparé à vous-savez-qui? ^_^
Peut-être. J'avoue. Mais j'ai fouillé longtemps pour trouver une comparaison valide, et j'ai préférée celle-là à Major Payne. En bout de ligne, j'ai bien aimé m'imaginer Christo, Xandrine et Frank Couillard qui s'appellent longue distance pour chiâler contre Boisclair.
HAHAHA! J'avoue que le parallèle se fait aussi à ce niveau-là! =P
Pis ON SAIT TOUJOURS PAS C'ETAIT QUELLE HELENE.
Le suspense me tue.
Post a Comment