Sunday, March 08, 2009

Un excellent timing

Si j'avais terminé mes études en économie, j'aurais gradué l'an dernier, arrivant sur le marché du travail pile pour la crise économique et les dizaines de milliers de pertes d'emploi dans ce domaine.

Mais j'ai changé de parcours scolaire, et je terminerai l'an prochain un baccalauréat en journalisme.

Selon la dernière édition du journal de la Fédération Professionnelle des Journalistes du Québec, le Trente, un journaliste sur 10 aura perdu son emploi d'ici cet été.

Je suis une sorte de mauvais sort, au fond.

1 comment:

Anonymous said...

Bah, tout le monde est touché quand on il s'agit de crise économique mondiale.

Si t'étais une sorte de mauvais sort, t'aurais été quelquechose comme le gars qui était sur l'Empress of Ireland et le Titanic quand ils ont coulé.