Wednesday, September 27, 2006

Pas de Guiness rend Christopher fou

J'ecris presentement de l'aeroport international de Dublin, ou je decouvre malgre moi que cinq heures dans une zone internationale, c'est long en siouplait. Pour une raison inconnue, l'ordinateur au tarif prohibitif refuse de me donner acces a mon adresse courriel. Je deteste vraiment la technologie.

L'Irlande vue d'en haut, c'est beau en torpinouche... Tu descends en Airbus 330 dans la plus grande ville du pays, et juste en sous de toi, il y a un troupeau de moutons qui gambadent dans une colline verte. Dommage que je ne puisse sortir.

Sinon, j'ai hate d,etre arrive, mon dos me punit deja du trop de transports, vous me manquez deja un petit peu (sauf peut-etre toi, Marcel Gonzalez), et a New York, j'ai vecu ma premiere experience drole du voyage, me faisant racketter tel un amateur de 80 dollars US dans un stratageme si peu subtil que j'en ai honte (imaginez un croisement infernal entre le Burkina Faso, la tragedie du 11 septembre, le Bon Dieu dans la rue et le truc de e-mails d'argent du Nigeria. Sans blagues.). J'suis un peu trop naif, j'ai eu ma lecon.

See you in Prague, comme disent les Irlandais (sauf les radicaux, eux ils parlent gaellique, mais cest une toute autre histoire).

Ah, et en passant : ils ne vendent pas de Guiness a l'aeroport de Dublin. Je devrai donc revenir...

6 comments:

Anonymous said...

Hey! C'est cool d'avoir de tes nouvelles aussi rapidement Christo !

En effet fait attention à ton argent, tout le monde en veux ! Et t'es encore loin de l'Europe de l'Est, où ça risque d'être assez malade j'ai l'impression... Bienvenue dans l'Univers touristique !

Fait attention à toi ! et garde ton argent pour l'absynthe , pas la guiness lol
ByE!
JaY!

Anonymous said...

Je veux tous les détails de l'arnaque! Haha.
Je suis sure que c'est très drôle.

Anonymous said...

salut j'espère que tu vas bien et que tu vas faire attention je t'embrasse fort xoxo

Anonymous said...

christopher rejoint moi par téléphone au plus vite svplait urgent

Anonymous said...

bonjour christopher c'est moi rejoint nous au plus vite s.v.plait on attend ton téléphone

Anonymous said...

Hé hé! Tu t'es fais crosser de 100$ RIEN qu'à l'aéroport!? Man, laisse ressortir le vendeur circoncis en toi (pour ne pas parler d'un groupe social en particulier)! Tout ça pour dire, si tu peux pas encore relever mon adresse dans tes mails, je suis content d'avoir au moins trouvé ton blog...

Moi aussi j'insiste pour avoir les détails de l'arnaque :P

Tiens, Xandrine a un blog elle aussi! Je me demande ce qu'elle devient... =P On attend tous des news, babaie!