Saturday, September 16, 2006

Plus qu'une semaine.

Dix dodos, comme dirait... hum... le poète mettons, avant d'entreprendre mon exil. Ou le type qui attend Noel là-bas, mais il va attendre longtemps (D'ailleurs, Noel en Roumanie risque d'être assez spécial).

Au menu pour les prochains mois : pu de moi, la République Tchèque, pays de la bière, une tentative de traverser la Slovaquie à pied (prenez des paris dans les commentaires - je gage moi-même sur un abandon après six jours), la Hongrie et les hongroises (saucisses ou demoiselles, au choix), la Roumanie de Ceausescu, la Bulgarie et... hum, et Istanbul, où je chanterai fièrement "Istanbul not Constantinople" de They Might Be Giants avant d'être kidnappé par des Kurdes.

Je tenterai de vous alimenter de nouvelles régulièrement, afin de démentir un peu plus à chaque jour la rumeur voulant qu'il soit impossible de rater sa vie après avoir été au PEI.

Bienvenue.

6 comments:

Anonymous said...

Rater ou réussir sa vie, peu importe. Il suffit de l'avoir vécue avec style... ce que tu t'apprêtes à faire.

En parallèle, une citation d'Oscar Wilde:

"Un livre n'est pas moral ou immoral. Il est bien écrit ou mal écrit."

Et une autre, comme j'aime bien Oscar Wilde:

"Nous sommes tous dans les fossés, mais certains d'entre nous regardent les étoiles."

Et une dernière, comme j'aime bien l'Uncyclopedia:

"There's one thing worse than being talked about, and that's being eaten by a 20ft high elephant." - Oscar Wilde.


-- JD

Anonymous said...

PEI...

Private Enterprise Institute?
Prince Edward Island?

Je ne vois pas comment on peut rater sa vie après être sorti du premier, et encore moins du deuxième, malgré le grand respect que je voue aux Prince-Édouard-D'Îliens.

Attends-toi de recevoir un petit colis avant de quitter le futur Royaume néodémocrate du Bas-Saint-Laurent, et bon voyage. mon ami!

Anonymous said...

bonne chance mon vieux prend soin de toi

Anonymous said...

Mon cher Christo,
J'espère que ce voyage t'aidera à te retrouver et à trouver ta place dans ce monde, que ce soit près ou loin de nous (en espérant que ce ne soit pas trop loin, pcq on va tous s'ennuyer de toi). Je sais que c'est quétaine, mais qu'est-ce que tu veux, je le pense sincèrement! Sur une note plus joyeuse, je te souhaite un super voyage et aussi que tes finances te permettent de voyager jusqu'à ce que tu sois fin prêt à revenir (ou jusqu'à ce que tu sois trop crevé pour vouloir rester).
Bon voyage Christo!

Anonymous said...

L'Europe de l'Est, c'est KROUTA.
Tu sais que tu vas t'amuser, alors gâte-toi.

Je t'attends à Moscou.

Anonymous said...

Jamais trop tard, je te souhaite le bon voyage. Ouvre grands les yeux pour mieux nous y faire regarder. Vis bien là-bas. En espérant que tu y trouves ton Idée générale, bons voyage, rencontre, solitude, découvertes,

Boboye