Friday, October 26, 2007

B'jour, 'ci Wayne Gretzky.

EDIT : Quelqu'un en quelque part a corrigé les textes que je mettais en lien. N'empêche que. Ce qui est posté ici-bas est l'original.

Liblogues, l'organe officiel des blogues libéraux, dirigé par l'exécrable Jason Cherniak, lance un concours de vidéo internet! Yé! Et les règlements sont simples. Liblogues :

Bienvenue a le concours vidéo de Liblogues. En dessous, vous pouvez voir les vidéos qui appuyer libéralisme au Canada et qui soumettraient par les Canadiens et Canadiennes de tout le pays. Le vote commencera le 8 novembre. Le gagnant recevra une prise de 250 $. Une autre prise conférera par un jury des experts qui comprit sénateur Jerry Grafstein, Warren Kinsella, John Duffy, Ian Davey et Jason Cherniak.


Que je attendre pour participation ?

Plus de détails sans doute. Que j'obtiens dans le communiqué officiel, que Cherniak, après s'être auto-nommé expert, diffuse sur son blogue! Joie!

(...)« Les jeunes Canadiens sont très actif sur l’Internet, » a expliqué Jason Cherniak, le président du Liblogues. « Nous espérons que si nous offrons des prix pour les meilleurs vidéo qui appuyer libéralisme au Canada, les jeunes Canadiens qui sont créateur vont penser que des politiques quand même ils ne sont pas militants. J’estime que certains des vidéos seront mieux que les annonces professionnelles pendent les élections. » (...)L’argent pour les prix n’a pas contribué par les organisations fédérale ou provinciales Libéral.


Le libéral parti être comment fort à la Québec que pas gens pouvait mettre de anglais à le français!

Ce tu Wla, Gwassideurw!

5 comments:

Anonymous said...

Pis qu'est-ce qu'on en a à faire des plugs plaquées or à 250$!

JD said...

Excellente utilisation de RBO.

Un brownie bonus pour Christo.

Anonymous said...

Je êtr dakor avec ininisiative liberal. Lé zimigrants vont + mieux parle et fair bonne diputy por le kbec...wait for la vidéo, j'vas pogne le $250!!!!

Anonymous said...

Il ne manque qu'une prise pour faire un retrait... Un retrait de 250$ !

...

haha

Anonymous said...

en mon nom cé traguerout veut te dire, djoue zockey. Cronasson, Canada entière, détermination des rankers, les choix pour toi. Si tu wla, grassideur.

°Kra°