Wednesday, September 26, 2007

la tactique de l'autruche

Suite aux derniers sondages catastrophiques pour le gouvernement du Québec, La Presse a recueilli le commentaire d'un de nos élus qui y est allé d'une analyse fine et riche :

Le whip Norman MacMillan, député de Papineau, ne comprend pas de son côté l'impopularité de Jean Charest. «Moi, je suis satisfait de M. Charest. Quand tu te promènes avec lui, tout le monde veut lui parler, le toucher. Les sondages, c'est comme une job de bras qu'on veut lui faire. C'est ce que je ne peux comprendre. ll y a acharnement, je ne sais pas de qui», a conclu le député MacMillan.


Seon des sources près du gouvernement, Christophersky a appris que M. Macmillan aurait également déclaré que la mort de Robert Bourassa est "un mythe, un complot contre les libéraux" et que la gravité n'est, au fond, qu'un tissu de mensonges destiné à nuire aux fédéralistes.

4 comments:

Anonymous said...

haha très bon commentaire !

Je me permet un changement de sujet, Christo, tu ne serais pas allé au tournage de l'émission Une heure sur terre présenté à Radio-Canada?? sinon, je t'ai trouvé un sosie qui pourra t'être très utile quand tu seras rendu Président du Monde !

Anonymous said...

ADQ poursuit tendance croître stop.
Devons organiser résistance stop.
Préparer infiltrations stop.
Présidence du monde devra être reportée après élections stop.

^^

Xandrine said...

Oui mais vous comprenez pas, tout le monde veut TOUCHER JEAN CHAREST
LE TOUCHER TSÉ

J'vois pas pourquoi il serait pas réélu

Tout le monde veut le toucher

Christopher Young said...

ouin, comme a dit, là.

Et Jay, t'as effectivement l'oeil efficace, j'étais dans cette foule.