Friday, January 09, 2009

Mea Culpa

Je ne suis pas sûr si je vais réellement recommencer à écrire ici. Je n'ai jamais eu la discipline qu'il faut pour maintenir en vie un blogue de façon continue, et je ne crois pas que personne qui n'a pas déjà partagé une grosse 50 ou un scotch avec moi ne soit intéressé par mes élucubrations.

Alors, à savoir si je reprends le clavier ou non, je ne le sais pas, et au fond, on s'en fout un peu.

Avec ce billet, je souhaite simplement m'excuser à tous, illustrer ma générale ignorance et me mettre en nomination pour le Von Hoffman Award, remis chaque année par le blogueur Andrew Sullivan à la prédiction la plus outrageusement fausse de l'année.

Parce que, oui, j'ai déjà qualifié l'actuel ministre de la défense israélien, Ehud Barak, celui qui est à la tête de cette horrible attaque contre Gaza, de "meilleure chance qu'a connu Israel et la Palestine de connaître la paix depuis longtemps".

Avec une telle clairvoyance, je devrais être bon pour travailler au Département d'État lors de la prochaine administration républicaine.

3 comments:

Anonymous said...

C'est pas mal plate pour les personnes qui aiment lire ton blogue quand tu leur dis que ce que tu y écris n'intéresse pas assez de monde pour justifier sa continuation.

Tes élucubrations m'intéressent et je ne me fous pas que tu lâches ou non le clavier.

YES WE CARE

Anonymous said...

j'aime beaucoup vous lire aussi m Chritopher continue cela nous fait réfléchir sur le monde et être capable de reconnaître nos torts fait de nous des meilleurs hommes ou femmes.

Xandrine said...

Toujours plus. Continue donc. <3