Wednesday, April 04, 2007

La politique, c'pas une raison pour se faire mal!

En vrac.

I) Keith Richards a sniffé son père. Comme dans, "euh, j'ai dilué les cendres de mon père dans de la coke, et j'ai sniffé le mélange". Erreur de jeunesse, vous direz vous. Sauf que c'est arrivé en 2002. Quand Richards avait cinquante-neuf ans. Je suis définitivement quelqu'un de très, très plate.

II) Hugo Chavez, héros des gauchistes simplistes, et ennemi de Stephen (Let's start Hands On Venezuela!), a trouvé le moyen de se mettre une bonne partie de sa base à dos. Il a banni l'alcool pendant la semaine la plus fêtarde de l'année. Parce que, et je cite, "Life is worth more than capitalist interests". Je suis définitivement un sale porc à la solde grandes entreprises, donc.

III) Pour une histoire étrange de lancer de couteaux se transformant en meurtre, racontée par un couple tout droit sorti d'un mauvais sketch de RBO, endurez Denis Lévesque ici (cliquez sur Nadia Lafontaine). Il y a même un "Maudit meurtrier sale!" qui vous rappellera, si vous êtes assez chanceux pour l'avoir connu, le légendaire "maudit mari poche" de Sébas. Je suis définitivement pas si inarticulé. EDIT : le lien est réparé.

IV) Pendant que les médias québécois buzzent sur Franco Fiori (qui est vraiment épais...), il est bon de se rappeler à quel point Alan Abel est un génie. Une campagne pour habiller les animaux ? Le topless string quartet ? Female For Felons ? J'suis définitivement peu imaginatif.

5 comments:

Anonymous said...

Ça fait presque une demi-heure que je lis le journal d'Abel... "génie" c'est un euphémisme!!

Anonymous said...

P.S. Ton lien sur Denis Lévesque fonctionne pas... il va vraiment falloir que je m'inscrive pour éditer mes propres messages =P

Anonymous said...

Woot woot! Way to alienate your base Hugo!

Apparemment les gens de Hands Off Venezuela on raison. Il va s’autodétruire sans besoin de coup d’état

Anonymous said...

Malheureusement, il n'existe aucun clip du "maudit mari poche" sur YouTube...

Anonymous said...

LOL! Maintenant que ton lien marche, je me rends compte que sans le titre, il pourrait y avoir une confusion de désignation pronominale :

"La mère de Nadia Lafontaine, Andrée Gagné, a été tuée quand son conjoint, un lanceur de couteaux, a raté son coup. Denis Lévesque s'entretient avec elle."