Saturday, April 05, 2008

Le Lama en Irak... Soupir.

Il y a des jours où j'y crois, vraiment, et où je planifie ma future escapade à Washington pour célébrer l'inauguration du président Barack Obama.

Et il y en a d'autres où JD me ramène sur terre et m'envoie des articles comme celui-ci.

La citation clé:
She scoffs at the idea of voting for Obama: "I don't want to be a Muslim!" She looks dubious when told Obama is Christian. "Then why did he go see what's-his-name over in Iraq, that Lama?"

Il y a de ces jours où défendre la démocratie est un peu plus difficile que d'autres.

1 comment:

Anonymous said...

Christo! On pourrait planifier notre Hajj pour aller voir le Lama B. Hussein Obama s'il est élu président, mais je crois pas que l'Irak soit assez sécuritaire pour qu'on se rende à Washington. (C'est juste à côté de Bassorah, non?)