Tuesday, November 14, 2006

Useless. Really.

PARENTAL ADVISORY : Ce message est parfaitement inutile, et ne vous apprendra rien. C'est pire que d'habitude. Alors, si vous un minimum de jugeotte, vous ne le lirez et a la place vous cliquerez ici, histoire de vous eduquez un peu. Fin de l'avertissement.

Hum. Belgrade.

Mais tout dabord, une petite mise au point : je voulais dire quil ne manquait pour mon boheur qu'une Suedoise, et non pas qu il y avait une Suedoise. Tres sincerement, une plantureuse Suedoise avec un sourire resplendissant voyagerait avec un Australien bronze, pas avec votre humble auteur a lunette a grosses montures. Cest gentil de penser que je pourrais avoir ce pouvoir de seduction mais... non, vraiment pas. Retour sur la planete terre, tout le monde.

Bon, et semblerait-il, selon les commentaires, que je "sous-estime Daniel Belanger". Mettons quelque chose au clair : il voulait un spoutnik, il l'a, maintenant qu il nous laisse tranquille sil veut qu'on bouche l'affluent de la mer noire. Voila.

Toujours selon les commentaires, je suis un jeune emule de Henri Bourassa. Alors tenez vous bien jeunes intellos car des mon retour je fonde un journal que personne ne lit mais que tout le monde craint. Ca va brasser.

A part ca, je suis alle au zoo aujourd'hui, pour la premiere fois depuis....hum... quinze ans je crois. C'etait drole, et jai touche une trompe d'elephant au cours dun moment assez ridiculement cliche. Je me sentais dans une version pachydermique de mon ami Willy. Je n'ai pas pleure, cependant, cette fois-ci (Saute Willy! Saute! Le cinema Audito ne s'en est jamais remis).

Parenthese : la victoire de James Webb en Virginie signifie que j'ai gagne une election que je suivais pour LA TOUTE PREMIERE FOIS! Sans blagues! J'ai celebre en mangeant des hamburgers avec du fromage frais a l'interieur. Miam.

Hey, toujours rien a voir avec mon voyage, mais la proposition de creer un NPD provincial a ete battue en fin de semaine. Ce qui m'evite de dechirer ma carte et de devenir un non-aligne (comme Tito!). Joie, et inclure ici un commentaire de David ne comprenant toujours pas mon interet pour des choses aussi plates. Maintenant.

Hey! Parlant de David, si vous le voulez bien, chers lecteurs pas encore au courant (ok - JD et Ti-Coune), www.myspace.com/bandeskimo. Trois chansons nouvellement enregistrees, et mixees par le type qui a mixe Samantha Fox - malheureusement, David refuse toujours toute operation de changement de sexe pour devenir aussi plantureux que linterprete de Touch Me. C'est une question de semaines, selon mes sources tres bien placees, aka le type avec deux flutes dans le nez.

Savez quoi ? Internet gratuit, c'est une arme a double tranchant. Vive Guillaume Latendresse, et stay classy San Diego.

3 comments:

Anonymous said...

Ah, déception...

Désolé, faut croire que j'étais trop excité et que j'ai lu ton passage sur la suédoise un peu trop vite... moi qui avait déja fait mon sac a dos pour aller te trouver ;)

Anonymous said...

Tu sais ce que je pense des leaders de partis politiques à l'appellation oxymoronique... j'ai donc lu ton message à la place! Bon voyons...
De 1) L'intelligence des suédoises et des scandinaves en général n'est pas leur qualité qu'on met de l'avant la plupart du temps... tu peux toujours espérer tomber sur une "natachatte"!
2)C'était au cinéma audito qu'ils ont fait jouer le Willy où t'as crié?
3)Quelle brillante idée de vouloir créer un NPD qui à ses débuts (je sais plus trop pour maintenant) ne pognait aucun siège au Québec parce qu'il était justement centralisateur! (Ironie de centraliser en province??)
4)Le band Eskimo... tiens ils font une cover de "Ne te mets pas à genoux!" Où est-ce que j'ai déjà entendu ça?

Anonymous said...

4)Le band Eskimo... tiens ils font une cover de "Ne te mets pas à genoux!" Où est-ce que j'ai déjà entendu ça?

Probablement de Major Cocu :)