Saturday, December 23, 2006

ךש נםאאןמק דםורןשמאק

Impressionnes hein ? Christopher 1, languages internationaux 3.

Tres rapidement : j'ai quitte Tel-Aviv aujourd'hui... En bout de ligne c'etait un peu comme le Pllateau : plein de gens jeunes et jolis a nimporte quelle heure du jour dans les rues et les cafes (une vraie job ? connait pas!) et tout a six fois le prix de partout ailleurs. J'y ai meme croise Pierre Lapointe, imaginez...

Hier, a l'auberge, le type zappait entre differentes radios internet quand est arrive... Le reel du forgeron, de la Bottine Souriante. Z'imaginez mon etonnement. J'ai immediatement saute de mon siege et danse a l'etonnement (et l'horreur) general. Que faisait la bottine a Tel-Aviv, c'est un mystere que je devrai resoudre un jour.

(BTW, je tiens a vous faire remarquer que j'avais les cheveux longs. Et un pinch mou. Et une passion pour la musique. Et je fais de l'asthme. Et je suis venu a Tel-Aviv. Quiconque connait son cinema quebecois doit presentement se poser de serieuses questions sur moi.)

Sur ce, cher lecteurs, je vous souhaite le plus beau et joyeux des Noel (avec de la neige, si possible, et de la dinde et du hockey et tout ce dont je m'ennuie de cet hiver) et je vous remercie encore d'etre si nombreux a me lire et, surtout, a me donner de vos nouvelles. A, et tiens, je me permets meme un leger ecart sentimental pour les Fetes : je vous aime tout le monde. Oui oui. Meme toi, Timmy. Immense calin collectif. Gnnnnnnnnnnnn. C'est fini.

Pour ma part mon Noel sera de couleur... Hum... Religieuse mettons, car je serai a Bethlehem histoire de celebrer avec des milliers de chretiens fondamentalistes. Je tenterai de les convaincre que, demain soir, la reponse a What Would Jesus Do ? est tres simple.

Party.

5 comments:

Anonymous said...

TCHIMMYYY!
Je connais malheureusement pas mon cinéma québécois assez pour reconnaître la personne décrite sous les traits du cheveux longs-pinch mou- Tel-Aviv- passion de la musique - asthme... sauf si t'as été personnage de film? Quelqu'un peut m'éclairer?

Anonymous said...

Passes un très beau Noël et remplis toi la tête et le coeur de souvenir.
Sans y être physiquement, nous serons avec toi.

Anonymous said...

Hey Zac, Joyeux Noel.
J'espere que tu vas continuer à t'amuser le plus possible.
Et tu m'acheteras un disque de Patsy Cline si tu en vois un.

As-tu couche avec un gars qui ressemble a Jesus?

Anonymous said...

Joyeux Noel à toi aussi, amuses-toi bien ! Et tu chercheras les rois mages pour moi !

Anonymous said...

Joyeux Noel en retard du Japon, ou les plus belles femmes du monde te refuserons de te couper les cheveux (1000 yen, 10 minutes) si tu parles pas le language...