Monday, December 25, 2006

Mon premier top 5.

Je me suis retenu jusqu'ici mais j'adore en faire... Voici dont les cinq meilleures raisons qui font que la messe de minuit a Bethlehem etait moins reussi que mon bal de finissants!

5) La connection video et sonore fonctionnait a mon bal - et il y avait vachement plus de personnes pour la regarder.

4) Jerome n'avait pas poste des snipers du Fatah et du Hamas pour assurer la securite a ma graduation; aussi, l'acces au Centre des Congres n'etait pas limite par un gigantesque mur et des checkpoints israeliens.

3) Mes cheveux au bal me donnait l'air d'un Beatle; mes cheveux a Bethlehem du deuxieme guitariste de Whitesnake.

2) Y avait un apres-bal. Et des filles. Et de l'alcool.

1) Le president de l'Autorite Palestinienne n'a pas vole la vedette au bal en arrivant une heure en retard.

3 comments:

Xandrine said...

Joyeux Noel, Christo.
Aie du plaisir. Mange de la soupe. Sois heureux.

Anonymous said...

Joilleux Noeau-Hell!
C'est vraiment un enculé le président de l'autorité palestinienne. lol @ les snipers et les murs! =P

Anonymous said...

Allo mon cher christo!!
Je sais que je suis en retard!!! mais je te souhaire le plus beau des noel!!! Et une super année 2007 remplie de belle surprise!!
Fait attention à toi!
Je t'aime fort!
Méli xxx
Ps... j'ai vraiment apprécié ton allusion à CRAZY de ton post précédent!!! lol!!