Wednesday, December 20, 2006

Hıstoire de pouels.

Batard.

Normalement ce message en serait un petit, gentil, sans consequence. Un wrap-up de la Turquie, de comment je l'ai adore au-dela de toute attente, de mon excitation a l'idee de dormir a Tel-Aviv ce soir. Haha. C'etait sans compter sur ma crasse stupidite : ce message parlera donc de capilosite.

C'est que voyez-vous, j'ai decide de couper ma pseudo-barbe de vingt jours aujourd'hui, et de le faire en grande pompe, c'est-a-dire par un barbier truc, parce que ca avait l'air tres drole. Et effectivement, se faire raser par quelqu'un d'autre avec la grosse lame c'est plutot amusant. Et la intervient mon peu de raisonnement : tant qu'a etre chez un barbier, pourquoi ne pas rafraichir legerement ma coupe de cheveux ? Apres tout, c'est pas comme si j'etais jamais capable d'avoir la coupe que je veux meme quand je parle la meme langue que la coiffeuse.

Haha. Hahaha.

Mesdames, mesdemoıselles et messieurs. J'ai une Longueuil. LA Longueil. Pas dans le sens de 'juste un pad', non, ca j'y suis habitue et ca ne ferait pas les nouvelles; nenon, j'ai la Longueuil en entier. J'ai un toupet a la Tintin qui ferait rougir le Ti-Coune des belles annees. J'ai non seulement les cheveux en brosse sur le dessus, mais j'ai les cheveux en brosse en pseudo Mohawk, plus haut dans le milieu. Et j'ai un pad o combien fantastique, colle avec moult gel a ma tempe. C'est une sorte de melange fait en enfer de George Michael a l'epoque Wham et d'un membre quelconque de Whitesnake. Je serais sans doute le chouchou de ces dames sı j'etais en 1983; mais presentement, c'est la coupe de cheveux la plus laide que j'ai vu de ma vie, definitivement. J'ai essaye de trouver une photo qui y ressemblerait mais aucune n'a le meme impact. Mes cheveux sont un crime contre l'humanite.

J'ai bien entendu couru a la salle de bains afin de tenter de reparer les dommages mais en vain; le desastre est trop etendu. C'est impossible de recuperer ca d'une maniere ou d'une autre. J'suis stupetri, tout deconfit. Je m'etais jure d'un jour me faire une Longueuil pour rire mais jamais au grand jamais a ce point la. Me reste qu'a me trouver un chapeau, a porter (comme je le fais presentement) mon capuchon en permanence ou a opter pour l'option nucleaire.

Morale de cette histoire ? Ne jamais, jamais faire confiance a un barbier turc. Jamais.

5 comments:

Anonymous said...

ahahahah!!! Christo!!
Ce doit être merveilleux comme coupe de cheveux.. je te propose de modifier ton identité pour le reste du voyage!!! :P
Tu dois trouver un moyen de prendre en photo et rendre immortel ta coupe longueil... stp... stp... stp ... je veux voir!!
Fais attention à toi!
xxx

Anonymous said...

Compte toi chanceux de pas connaitre trop trop de monde dans ce coin du monde, au pire, t'as juste à dire que c'est la nouvelle mode canadienne, ca pourrait redevenir une coupe très populaire!

Anonymous said...

Je suis prêt à t'envoyer un appareil photo s'il le faut

Anonymous said...

S'il-te-PLAÎT! N'évoque pas une pseudo-mode canadienne d'ici à ce que le Québec se soit détaché, je suis certain que si on en parle à Québec ils vont être d'accord pour précipiter les choses! Mais franchement, qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir te voir en ce moment, pris entre l'option de te raser complètement et l'autre... quelle autre?

Anonymous said...

Tete de turc, hihihi!